consulting

Passionné – Dévoué – Professionnel

Augmenter votre fréquentation, vos ventes, votre rentabilité.

Audit de l’existant

Lors de la réalisation d’une mission, une première phase d’Audit de l’existant est réalisée afin d’étudier l’avancement des projets de votre entreprise, la vision marketing, le rapport de force avec les concurrents, et les freins éventuels au projet

Elaboration d’une stratégie digitale

En fonction des données remontées, nous allons élaborer une première vision de la stratégie de marque adaptée à vos besoins et à vos ressources.

Mesure des résultats et optimisations

Un plan de suivi analytics des actions est conçu et mis en place des le début du projet, afin de pouvoir suivre en quasi-temps réel les performances. Des ajustements sont alors réalisés pour optimiser le ROI de la stratégie digitale.

Faire en sorte que votre image de marque s’améliore est notre métier.

Nous analysons, évaluons les besoins afin de vous conseiller et proposer des solutions tout cela en tirant avantage des nouvelles technologies.

Le consultant a pour mission principale de donner des conseils a une entreprise sur sa stratégie Internet comme la mise en place d’un site de e-commerce et/ou l’intégration du site dans une politique de développement. En plus du conseil en stratégie, il doit mettre en place des schémas directeurs, apporter une assistance à la maîtrise d’ouvrage, procéder à l’intégration des systèmes.