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Augmenter votre fréquentation, vos ventes, votre rentabilité grâce à nos conseils

Audit de l’existant

Lors de la réalisation d’une mission, une première phase d’Audit de l’existant est réalisée afin d’étudier l’avancement des projets de votre entreprise, la vision marketing, le rapport de force avec les concurrents, et les freins éventuels au projet

Elaboration d’une stratégie digitale

En fonction des données remontées, nous allons élaborer une première vision de la stratégie de marque adaptée à vos besoins et à vos ressources.

Mesure des résultats et optimisations

Un plan de suivi analytics des actions est conçu et mis en place des le début du projet, afin de pouvoir suivre en quasi-temps réel les performances. Des ajustements sont alors réalisés pour optimiser le ROI de la stratégie digitale.

Faire en sorte que votre image de marque s’améliore est notre métier.

Avec notre consulting digital à distance ou sur site, nous accompagnons les entreprises dans l’optimisation de leurs stratégies numériques, l’amélioration de leur présence en ligne, l’intégration de technologies dans leurs processus métier, et dans leur adaptation à un environnement digital en constante évolution.

Ce que nous vous proposons :

1. Transformation numérique

  • Élaboration et mise en œuvre de stratégies numériques pour moderniser l’entreprise.
  • Automatisation des processus à l’aide de technologies (IA, IoT, cloud, etc.).
  • Amélioration de l’expérience client grâce à des outils digitaux.

2. Consulting en marketing digital

  • Optimisation du référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
  • Stratégie et publicité sur les réseaux sociaux.
  • Création et gestion de contenu.
  • Marketing basé sur les données (analyse, optimisation des CRM).

3. Solutions technologiques

  • Intégration de logiciels d’entreprise (ERP, CRM, systèmes RH).
  • Évaluation et renforcement de la cybersécurité.
  • Développement d’applications ou de logiciels sur mesure.
  • Migration vers le cloud et modernisation des infrastructures IT.

4. Optimisation du e-commerce

  • Création ou optimisation de plateformes de vente en ligne (Woocommerce, Prestashop, Shopify)
  • Intégration de passerelles de paiement et sécurité des transactions.
  • Amélioration de l’expérience utilisateur (UX/UI) pour maximiser les conversions.

5. Données et analyses

  • Conception de tableaux de bord et plateformes d’analyse.
  • Mise en œuvre de solutions basées sur l’IA pour des analyses prédictives.
  • Gouvernance des données et conformité réglementaire.

6. Gestion du changement

  • Formation des équipes pour adopter les nouveaux outils numériques.
  • Accompagnement lors des mises à jour systèmes ou des projets de digitalisation.